La_Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Skyrim, un RPG de dingue

Aller en bas

Skyrim, un RPG de dingue Empty Skyrim, un RPG de dingue

Message  Cyril Jeu 3 Jan - 15:09

Bonjour, je profite de cette journée d'inscription pour vous parlez de Skyrim.
Personnellement, c'est mon jeu du moment, je l'ai sur Ps3, et je l'adore.
Pour vous parlez de ce jeu, c'est un RPG, donc le principe est de posséder un personnage a la première personne, que l'on doit monté au niveau 100, tout en cherchant des trésor, et faisant des quêtes !
C'est le 4ème volets de la saga des Elder Scroolls et l'histoire est basé sur une prophétie d'un enfant Dragon, possédant le pouvoir de la Voix !
L'histoire est assez compliqué a comprendre, mais le jeu est parfait, autant pour les graphisme, que pour les idées !7
Ceci dit, le jeu est réellement énorme pour le nombre de quêtes, d'objet a trouvé, de coffres, et de dragon a tué, que ça permet de jouer sans ce lassé du jeu.
J'ai acheté le jeu début septembre et je suis loin de l'avoir finit.

Ce jeu aussi permet des choix qui modifie tout la façon de jouer, vous pouvez devenir un hors la loi, en assassinant tout les gens des villes, ou en étant pour le bien, appartenant a une alliance : les compagnons, ou devenir un voleurs.

Ce jeu est accessible partout, est son prix est raisonnable vu le travail fait par les créateurs. Il est disponibles pour l'ordinateur, la Ps3, et la Xbox (je croit). Il n'y a pas de mode en Ligne, et le jeu n'est pas compatibles 3D.

Il a tout les ingrédients pour être le RPG ultime de cette année.
Si vous êtes amateur des RPG ou MMORPG (la seul différence est que le MMORPG ce joue en ligne) ces a avoir absolument.

J'écris ceci de tête, donc si vous trouvez des erreurs, vous pouvez le dire.

Merci a tous.
Cyril
Cyril

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum